D’après les informations de Goal, le milieu de terrain du Sporting, Wendel, serait convoité par plusieurs clubs, notamment l’OGC Nice.
Les temps sont durs pour le foot portugais. A l’image du FC Porto, le Sporting CP sera également dans l’obligation de se séparer de certains de ses joueurs cet été afin d’équilibrer ses comptes. Et le milieu de terrain brésilien Wendel, qui réalise une saison tout à fait correcte avec les Leões, fait parti de ceux dont la vente pourrait représenter une bouffée d’oxygène aux caisses du club. D’après le média Goal, de nombreux clubs, comme l’OGC Nice, la Fiorentina et Naples suivraient les performances du joueur de 22 ans dans l’optique de l’arracher des mains du Sporting dans les prochaines semaines. De son côté, le club lisboète réclamerait pas moins de 25 millions d’euros pour céder son joueur. De quoi refroidir certains courtisans.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.