David Luiz : “Mon rêve, c’est de terminer ma carrière à Benfica”

David Luiz

Dans son édition du jour, Record a publié une interview exclusive de David Luiz, dans laquelle le défenseur central brésilien exprime, une nouvelle fois, son amour pour Benfica.

Un enfant du club. Ou presque. De passage à Benfica entre 2007 et 2011, David Luiz a visiblement gardé une excellente image du club et de ses supporters. Cette semaine, le défenseur central brésilien qui arrive en fin de contrat avec Arsenal s’est confié à Record à propos de son amour pour son ancien club, et sur son “rêve” de porter, à nouveau, le maillot rouge des Aigles. “Je ne sais pas quand cela arrivera, a d’abord déclaré le défenseur de 33 ans, avant de poursuivre : Mon rêve c’est de terminer ma carrière à Benfica, ça sera toujours dans mon coeur. Quand ? Je ne sais pas, mais ça arrivera si le président me le permet et si les supporters veulent que je revienne. Reporter le maillot de Benfica et entrer à l’Estadio da Luz aura plus de valeur à mes yeux que beaucoup de trophées que j’ai gagné dans ma carrière.”

“Revenir pour aider le club”

Un retour à Benfica est donc, visiblement, l’une des possibilités qui s’offrent à David Luiz, à l’approche de la fin de son contrat. Et s’il a veillé à ne pas faire de fausses promesses aux supporters durant son interview, l’ancien joueur du Paris SG a souligné le fait qu’il ne voulait pas “revenir juste pour revenir”, mais apporter une vraie valeur ajoutée à l’effectif du champion en titre portugais. “Benfica ne mérite pas que je revienne si ce n’est pas pour aider le club. Je vais revenir si je me sens bien physiquement, et si je suis au niveau des autres joueurs de l’équipe. C’est pour cela que je m’entraîne beaucoup et que je fais très attention à mes habitudes depuis que j’ai dépassé la trentaine”, a-t-il déclaré.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire