Mercato – Sporting CP : Une grosse offre des Wolves pour un jeune espoir ?

Rodrigo Fernandes

D’après les informations du média O Jogo, Rodrigo Fernandes pourrait faire l’objet d’une belle offre de la part de Wolverhampton.

Entre 10 et 12 millions d’euros. C’est, d’après O Jogo, le montant que serait prêt à payer Wolverhampton pour s’offrir le tout jeune milieu de terrain du Sporting et client du super-agent Jorge Mendes, Rodrigo Fernandes. Une somme qui peut sembler astronomique et difficile à refuser pour le Sporting, qui est actuellement dans l’obligation de vendre certains de ses joueurs afin d’équilibrer ses comptes. Et pour cause, aussi prometteur soit-il, Rodrigo Fernandes n’a, pour le moment, disputé que 87 minutes sous le maillot de l’équipe première de son club formateur. En effet, l’international U19 portugais a joué la majeure partie de la saison avec l’équipe U23 des Leões.

Une étape serait donc brûlée : celle qui consiste à s’imposer dans son club formateur. Mais d’après le média portugais, le joueur serait plutôt intéressé par l’idée de poursuivre sa route à Wolverhampton, où on préparerait déjà, tranquillement, le prochain départ du Portugais Ruben Neves au milieu de terrain.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire