Trivela

Le foot portugais

Mercato – Sporting CP : Une grosse offre des Wolves pour un jeune espoir ?

Rodrigo Fernandes

D’après les informations du média O Jogo, Rodrigo Fernandes pourrait faire l’objet d’une belle offre de la part de Wolverhampton.

Entre 10 et 12 millions d’euros. C’est, d’après O Jogo, le montant que serait prêt à payer Wolverhampton pour s’offrir le tout jeune milieu de terrain du Sporting et client du super-agent Jorge Mendes, Rodrigo Fernandes. Une somme qui peut sembler astronomique et difficile à refuser pour le Sporting, qui est actuellement dans l’obligation de vendre certains de ses joueurs afin d’équilibrer ses comptes. Et pour cause, aussi prometteur soit-il, Rodrigo Fernandes n’a, pour le moment, disputé que 87 minutes sous le maillot de l’équipe première de son club formateur. En effet, l’international U19 portugais a joué la majeure partie de la saison avec l’équipe U23 des Leões.

Une étape serait donc brûlée : celle qui consiste à s’imposer dans son club formateur. Mais d’après le média portugais, le joueur serait plutôt intéressé par l’idée de poursuivre sa route à Wolverhampton, où on préparerait déjà, tranquillement, le prochain départ du Portugais Ruben Neves au milieu de terrain.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire