Portimonense SC : L’OM aurait fait une offre pour Lucas Fernandes

Lucas Fernandes

D’après les informations d’O Jogo, le milieu de terrain de Portimonense, Lucas Fernandes, aurait fait l’objet d’une offre à hauteur de 7,5 millions d’euros de la part de l’Olympique de Marseille.

Il s’est mis en avant ce mardi, avec un but d’anthologie face à Gil Vicente. Auteur d’une frappe somptueuse qui a permis à son équipe de prendre trois points importants, le milieu de terrain de 22 ans Lucas Fernandes serait l’une des priorités de l’Olympique de Marseille. D’après O Jogo, le club français, qui retrouvera la Ligue des Champions la saison prochaine, aurait même d’ores et déjà formulé une offre de 7,5 millions d’euros pour enrôler l’international U23 brésilien. Un montant jugé insuffisant par le club du sud du Portugal, qui en réclamerait au moins le double. Pour rappel, Lucas Fernandes est arrivé à Portimonense l’été dernier en provenance de São Paulo, contre un chèque de 2,2 millions d’euros.

Le bijou inscrit par Lucas Fernandes, ce mardi, contre Gil Vicente :

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire