SL Benfica : Le bus caillassé, deux joueurs touchés au visage

Benfica

Alors qu’il menait les joueurs au centre d’entraînement après le match nul face à Tondela, le bus de Benfica a été violemment attaqué. Weigl et Zivkovic ont été touchés.

Une soirée qui s’est terminée encore plus mal qu’elle n’avait commencée pour Benfica. Tenus en échec à domicile contre Tondela ce jeudi soir (0-0), les Aigles ont rencontré quelques mésaventures sur le chemin du retour. En effet, le bus de l’équipe a été violemment caillassé par des agresseurs, pour le moment, non-identifiés, à la sortie de l’autoroute A2, alors qu’il prenait la route du centre d’entraînement du club. Et durant les faits, le milieu de terrain allemand Julian Weigl et l’ailier serbe Andrija Zivkovic ont tout deux été blessés au visage par l’impact des explosions des vitres du moyen de transport du club. A leur arrivée au centre d’entraînement, les deux joueurs ont aussitôt été pris en main par le staff médical du club, avant d’être envoyés à l’hôpital le plus proche.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire