FC Porto – Mercato : Une offre venue de Premier League pour Fabio Vieira

Fabio Vieira

D’après les informations de The Sun, Bournemouth serait disposé à offrir 5,6 millions d’euros à Porto pour s’offrir le jeune Fabio Vieira.

Il n’a toujours pas fait ses débuts en équipe première, mais son nom est déjà dans les petits papiers de quelques clubs étrangers. A tout juste 20 ans, le milieu offensif du FC Porto Fabio Vieira aurait, selon The Sun, récemment fait l’objet d’une offre de 5 millions de livres, soit environ 5,6 millions d’euros, de la part de Bournemouth. Cependant, celui qui a été l’un des meilleurs éléments de Porto B cette saison aurait d’autres objectifs, et ne souhaiterait, en aucun cas, rejoindre le club anglais qui lutte actuellement pour le maintien en Premier League. Récemment promu en équipe première pour cette fin de saison, Fabio Vieira aurait, selon A Bola, l’intention de s’imposer dans son club formateur avant d’envisager un éventuel départ. Pour l’heure, le jeune meneur de jeu portugais dispose de deux ans de contrat à Porto et d’une clause libératoire estimée à 30 millions d’euros.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire