SL Benfica – Mercato : Le club dément un accord pour Robin Koch

Robin Koch

Ce mardi, le SL Benfica a publié un communiqué afin de démentir la rumeur d’un accord concernant le transfert de Robin Koch.

Faux-espoir. Ce mardi, la radio d’information lisboète TSF Radio a annoncé, avec certitude, que l’international allemand de Fribourg, Robin Koch, allait s’engager avec Benfica. Et si des négociations existent entre les différentes parties, le club lisboète a tenu à rétablir la vérité et à nier l’existence d’un éventuel accord, à travers un communiqué officiel. “Le Sport Lisboa e Benfica dément l’existence d’un quelconque accord concernant le transfert de Robin Koch de Fribourg, contrairement à ce qui a pu être annoncé par certains médias”, pouvions-nous lire ce mardi soir, sur le site du champion en titre du Portugal. Depuis, la TSF Radio est revenu sur son information, et a modifié l’article en question.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire