SL Benfica : Un ancien du club ne comprend pas le traitement de Samaris

Samaris

Interrogé par Record, l’ancien joueur de Benfica Kostas Katsouranis (119 matchs) a déclaré qu’il ne comprenait pas le manque de temps de jeu de son compatriote grec Andreas Samaris.

L’image de son dépit après l’égalisation de Portimonense, ce mercredi (2-2), a fait le tour des médias. S’il n’est pas le plus techniques des joueurs de Benfica, Andreas Samaris reste un guerrier sur lequel Bruno Lage peut compter. Et pourtant, le milieu de terrain grec ne semble pas faire partie des plans de l’entraîneur de Benfica. En 26 journées de championnat, Andreas Samaris n’a débuté de 7 rencontres sous le maillot rouge du club lisboète.

Une situation que l’ancien joueur de Benfica, Kostas Katsouranis, a visiblement du mal à comprendre. “Samaris a fait du bien à l’équipe la saison dernière, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas actuellement, même s’il est vrai qu’il a eu du temps de jeu avant la trêve. Je respecte la décision de l’entraîneur, et je sais que Samaris la respecte également. Ce que je veux, c’est que Benfica soit champion, avec ou sans Samaris”, a déclaré le vainqueur de l’Euro 2004 dans les colonnes de Record, au sujet de son compatriote. Et si l’équilibre de l’équipe, qui peine à être trouvé cette saison, passait par le retour au premier plan d’Andreas Samaris ?

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire