SL Benfica – Mercato : La Lazio entre dans la course pour Florentino Luis

Florentino Luis

D’après la radio romaine Radiosei, le jeune milieu de terrain de Benfica Florentino Luis serait l’une des cibles de la Lazio pour le prochain mercato.

Décidément, tout le monde craque pour Florentino Luis. Hors des plans de Bruno Lage depuis plusieurs mois à Benfica, le jeune milieu de terrain défensif a de grandes chances de quitter son club formateur lors du prochain mercato. Et l’international portugais U21 ne manque pas de sollicitations. Après les nombreuses rumeurs liant son nom à ceux du Milan AC, de Manchester United ou du Bayer Leverkusen, ça serait maintenant au tour de la Lazio de s’être renseigné sur Florentino Luis. D’après la radio romaine RadioSei, qui couvre quotidiennement l’actualité du club actuellement classé deuxième de Serie A, la Lazio serait prêt à débourser pas moins de 30 millions d’euros pour s’offrir la pépite portugaise. De quoi faire réfléchir les dirigeants de Benfica …

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire