Sporting : Ruben Amorim explique l’absence de Jeremy Mathieu

Mathieu

Après son succès à domicile contre Paços de Ferreira, l’entraîneur du Sporting Ruben Amorim est revenu sur l’absence de Jeremy Mathieu.

Le mérite avant tout. Absent des débats ce vendredi, à l’occasion de la rencontre entre le Sporting et Paços de Ferreira (1-0), Jeremy Mathieu a eu le droit à des explications rendues publiques par son entraîneur Ruben Amorim. Et ce dernier n’y est pas allé de main morte. Récemment arrivé en provenance de Braga, l’entraîneur portugais a profité de l’occasion pour rappeler que dans son équipe, les places sont chères et se méritent. “Mathieu n’a pas été retenu parce qu’il y a une ligne à suivre. Qu’il s’agisse de Nuno Mendes ou de Jeremy Mathieu, c’est la même chose. Le fait qu’il vienne de Barcelone ne m’intéresse pas. J’ai une ligne de conduite, si elle est suivie, tout va bien.”, a lancé Ruben Amorim avant d’affirmer que son joueur allait très bientôt réintégrer le groupe.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire