Eintracht Francfort : Qui va arrêter André Silva ?

André Silva

Auteur de 6 buts en 7 matchs depuis le “restart” de la Bundesliga, André Silva semble dans l’une des meilleures formes de sa jeune carrière.

Irrésistible. Entré en jeu en deuxième mi-temps, ce samedi face au Herta Berlin, André Silva a inscrit un joli doublé et a largement contribué au succès de son équipe (1-4). Deux nouvelles réalisations qui mettent en exergue le retour en forme de l’international portugais, qui a déjà inscrit 6 buts en 7 matchs depuis le “restart” de la Bundesliga. En Allemagne, personne n’a fait mieux sur cette période. Qui va l’arrêter ? A priori, personne d’autre que lui-même. Parce qu’André Silva, c’est aussi ça. Depuis le début de sa carrière, l’ancien attaquant de Porto alterne entre les séries d’excellentes performances et les longues phases de doutes durant lesquelles il éprouve plus de mal à se montrer efficace. S’il a des qualités techniques évidentes, le manque de régularité de l’attaquant de 24 ans le freine, pour le moment, à s’imposer dans les différents clubs qu’il côtoie. A titre d’exemple, André Silva avait inscrit 7 buts lors de ses 7 premiers matchs de Liga avec Seville l’an passé, avant de connaître plus de difficultés par la suite, avec 2 petites réalisations sur les 21 matchs suivants.

Et si la donne avait enfin changée ? Seul l’avenir nous dira si André Silva saura, cette fois-ci, maintenir sa forme actuelle pour enfin être considéré comme une référence à son poste.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire