Pour son retour à la compétition, Cristiano Ronaldo a réalisé une prestation très moyenne, ce vendredi, à l’occasion des demi-finales de la Coupe d’Italie.
Décevant. Alors que l’ensemble du staff technique de la Juventus s’était réjoui de la condition physique de Cristiano Ronaldo à son retour à l’entraînement, le quintuple Ballon d’Or a effectué un premier match poussif ce vendredi, face au Milan AC (0-0). Entre grigris inutiles, déchets techniques et un penalty raté au quart d’heure de jeu, le Portugais a réalisé ce que plusieurs médias italiens ont qualifié de “son pire match sous le maillot de la Juventus”. Malgré la prestation très moyenne de sa star, la Juventus s’est tout de même qualifiée pour la finale de la Coupe d’Italie qui aura lieu la semaine prochaine à Rome. On compte sur Cristiano Ronaldo pour être, cette fois-ci, à la hauteur de ses standings habituels.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.