SL Benfica : Une défense 100% portugaise face à Rio Ave ?

Benfica

En raison de plusieurs absences, Bruno Lage devrait aligner une défense exclusivement composée de joueurs portugais, ce mercredi face à Rio Ave.

Benfica va jouer très gros, ce mercredi. Au fond du trou après un énième match nul la semaine dernière à Portimonense (2-2), les hommes de Bruno Lage devront impérativement s’imposer contre Rio Ave lors de la prochaine journée, afin de sortir la tête de l’eau et de rester dans la course au titre.

Et pour cette rencontre, l’entraîneur des Aigles pourrait être contraint d’aligner une défense entièrement composée de joueurs portugais. En raison des absences d’André Almeida (suspendu), de Jardel et d’Alex Grimaldo (blessés), les quatre produits du centre de formation Tomas TavaresRuben DiasFerro Nuno Tavares devraient être choisis par Bruno Lage pour composer la ligne défensive. Quatre joueurs portugais, donc. Une première depuis plus de 17 ans pour Benfica. La dernière fois que les Aigles avaient aligné une défense composée uniquement de joueurs portugais en championnat, c’était à l’occasion d’un derby contre le Sporting en mars 2003 au Jamor, durant lequel Benfica s’était incliné avec la défense MiguelJoão Manuel PintoHélder CristóvãoRicardo Rocha. Mauvais souvenir.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR