Ce mardi, la Fédération Portugaise de Football a annoncé la prolongation de contrat de Fernando Santos jusqu’à l’Euro 2024.
Pour certains supporters il est une légende. Pour d’autres, un sélectionneur bien trop pragmatique pour tirer le meilleur de la formidable génération qu’il a entre les mains. S’il divise la foule en deux, Fernando Santos semble pourtant faire l’unanimité auprès de la FPF. Ce mardi, la Fédération Portugaise de Football a annoncé, à travers un communiqué, que le sélectionneur portugais avait prolongé son contrat à la tête de la Seleção. En poste depuis 2014, celui qui a mené le Portugal jusqu’au sacre à l’Euro 2016 et en Ligue des Nations 2019 est désormais lié avec l’équipe nationale portugaise jusqu’à l’Euro 2024. Pour le plus grand bonheur des uns, et l’aussi grande déception des autres.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.