Liga NOS : Benfica renoue avec la victoire et revient sur Porto

Benfica

Au terme d’un match fait de rebondissements, Benfica s’est imposé sur la pelouse de Rio Ave, ce mercredi.

Un bol d’air bien frais. A l’occasion du match de la 27e journée de Liga NOS qui opposait, ce mercredi soir, le Rio Ave FC au SL Benfica, les Aigles ont pu renouer avec la victoire après cinq matchs nuls de rang (1-2). Et il aura fallu attendre la 87e minute pour que les hommes de Bruno Lage prennent l’avantage dans cette rencontre, décidément indécise jusqu’au bout. D’abord menés suite à un but de l’opportuniste Mehdi Taremi avant la demi-heure de jeu, les joueurs de Benfica ont profité de leur supériorité numérique suite aux expulsions de Mutassim Al Musrati et de Nuno Santos pour revenir dans la partie, d’abord par l’intermédiaire de Haris Seferovic, puis de l’Allemand Julian Weigl sur corner en toute fin de rencontre.

Avec ce premier succès depuis le restart, les joueurs de Bruno Lage peuvent enfin reprendre leur souffle, mais également revenir à égalité de point avec l’actuel leader, le FC Porto, qui a été tenu en échec à Vila das Aves ce mardi (0-0).

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire