Mercato : Pedro Rebocho quitte le Besiktas

Rebocho

Ce jeudi, Pedro Rebocho a annoncé à ses coéquipiers la fin de son prêt au Besiktas. Le Portugais devrait, ainsi, faire son retour à Guingamp.

Il est, à priori, de retour en France. Prêté par Guingamp à Besiktas depuis le début de la saison, le latéral gauche portugais Pedro Rebocho a fait ses adieux à l’ensemble des membres du club turc, ce jeudi matin. Après une saison mitigée durant laquelle il n’a disputé que 17 matchs avec le Besiktas, l’ancien international U21 Portugais devrait prochainement faire son retour dans les Côtes-d’Armor, afin de préparer la saison prochaine en Ligue 2. A moins que le joueur formé à Benfica ne trouve un nouveau point de chute lors du mercato estival.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire