Sporting CP : Première titularisation pour le jeune Nuno Mendes ?

Nuno Mendes

En l’absence de Marcos Acuña, c’est le tout jeune Nuno Mendes qui devrait occuper le couloir gauche du Sporting, ce jeudi contre Tondela.

Place aux jeunes. Moins d’une semaine après sa première entrée en jeu en Liga NOS, Nuno Mendes pourrait bien débuter la rencontre qui opposera le Sporting à Tondela, ce jeudi. D’après A Bola, le jeune Portugais qui fêtera ses 18 ans ce vendredi devrait, en effet, occuper le poste de piston gauche, laissé libre par la blessure de Marcos Acuña contractée lors de la dernière journée de championnat.

Alors qu’il est convoité par Manchester United depuis plusieurs semaines, cette première titularisation avec l’équipe première pourrait peser dans les négociations entre l’entourage de Nuno Mendes et le Sporting, qui chercherait absolument à blinder sa jeune pépite avec un nouveau contrat.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire