Trivela

Le foot portugais

Juventus : Pour Sarri, Cristiano Ronaldo “manque un peu de forme”

Ronaldo

Auteur d’une nouvelle prestation moyenne ce mercredi, Cristiano Ronaldo a été jugé en “manque de forme” par son entraîneur.

Une occasion ratée d’inscrire une ligne de plus à son interminable palmarès. Ce mercredi, Cristiano Ronaldo et la Juventus se sont inclinés aux tirs au but en finale de la Coupe d’Italie, suite à un décevant 0-0. Après la rencontre, durant la traditionnelle conférence de presse, l’entraîneur de l’équipe turinoise Maurizio Sarri a justifié la prestation très moyenne de son équipe par la méforme physique de certaines de ses individualités. Et le meilleur buteur de la Juventus, Cristiano Ronaldo, en a pris pour son grade. “En ce moment, on ne peut pas donner plus du fait de notre condition physique, a regretté Maurizio Sarri. On a surtout du mal sur le plan individuel. Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala et nos solistes manquent d’un peu de forme pour peser et éliminer les adversaires. (…) Il a manqué à Ronaldo ce petit zest de brillance. Mais ça me semble assez normal en ce moment.”

A voir comment va réagir Cristiano Ronaldo, qui avait d’ailleurs présenté des résultats physiques post-confinement assez impressionnants, à ce petit tacle de son entraîneur.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR