Juventus : Pour Sarri, Cristiano Ronaldo “manque un peu de forme”

Ronaldo

Auteur d’une nouvelle prestation moyenne ce mercredi, Cristiano Ronaldo a été jugé en “manque de forme” par son entraîneur.

Une occasion ratée d’inscrire une ligne de plus à son interminable palmarès. Ce mercredi, Cristiano Ronaldo et la Juventus se sont inclinés aux tirs au but en finale de la Coupe d’Italie, suite à un décevant 0-0. Après la rencontre, durant la traditionnelle conférence de presse, l’entraîneur de l’équipe turinoise Maurizio Sarri a justifié la prestation très moyenne de son équipe par la méforme physique de certaines de ses individualités. Et le meilleur buteur de la Juventus, Cristiano Ronaldo, en a pris pour son grade. “En ce moment, on ne peut pas donner plus du fait de notre condition physique, a regretté Maurizio Sarri. On a surtout du mal sur le plan individuel. Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala et nos solistes manquent d’un peu de forme pour peser et éliminer les adversaires. (…) Il a manqué à Ronaldo ce petit zest de brillance. Mais ça me semble assez normal en ce moment.”

A voir comment va réagir Cristiano Ronaldo, qui avait d’ailleurs présenté des résultats physiques post-confinement assez impressionnants, à ce petit tacle de son entraîneur.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire