Mercato – FC Porto : L’Olympique Lyonnais se serait renseigné sur Otavio

Otavio

D’après un message posté par Iker Casillas sur son compte Instagram, le milieu de terrain de Porto, Otavio, serait suivi par plusieurs clubs, dont l’Olympique Lyonnais.

Une publication assez surprenante. Ce mardi, après la large victoire de Porto à domicile contre Boavista (4-0), Iker Casillas a tenu à féliciter la prestation XXL du milieu de terrain Otavio via son compte Instagram. Et dans son message particulièrement élogieux, l’ancien gardien de Porto et du Real Madrid a précisé que plusieurs clubs étaient venus aux renseignements au sujet du Brésilien de 25 ans. Parmi eux, figurerait l’Olympique Lyonnais. “Grand joueur, cet Otavio ! Plusieurs clubs européens ont déjà pris des renseignements. Parmi eux, Seville, Lyon et Naples”, pouvions-nous lire sur le réseau social d’Iker Casillas, ce mardi soir.

Si la légende du football espagnol a, par la suite, supprimé sa publication, Otavio fait bel et bien partie des quelques joueurs qui pourraient quitter Porto cet été. Pour rappel, le Brésilien de 25 ans arrive à un an du terme de son contrat.

Image

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire