SL Benfica : Marco Silva serait le grand favori pour remplacer Bruno Lage

Marco Silva

D’après les informations d’A Bola, Marco Silva serait le favori pour succéder à Bruno Lage sur le banc de Benfica.

Ça ne serait qu’une question d’heures pour que l’actuel entraîneur de Benfica, Bruno Lage, ne soit démis de ses fonctions. Défait ce mardi à domicile contre Santa Clara (3-4), l’entraîneur de 44 ans ne semble plus du tout faire l’unanimité auprès de sa direction et de ses supporters, et serait même considéré comme le principal responsable de la crise sportive que connaît Benfica depuis quelques mois. Et selon A Bola, c’est Marco Silva qui serait en pôle position pour lui succéder. Libre depuis son départ d’Everton en décembre dernier, l’entraîneur de 42 ans pourrait, ainsi, prendre les rênes de l’équipe première de Benfica dès le prochain match, lundi contre Maritimo.

Marco Silva avait débuté sa carrière d’entraîneur sur le banc d’Estoril en 2011, avant d’entraîner successivement le Sporting, l’Olympiakos, Hull City, Watford et enfin Everton.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire