Liga NOS : Benfica s’incline contre Maritimo et offre un boulevard à Porto

Benfica

Ce lundi, Benfica a effectué une énième contre-performance, et s’est incliné contre Maritimo (2-0). Pour les Aigles, les espoirs de titre semblent peu à peu s’envoler.

Rien ne va plus à Benfica. Déjà défaits la semaine dernière contre Santa Clara (3-4), les joueurs de Bruno Lage se sont une nouvelle fois inclinés, ce lundi, sur le terrain de Maritimo (0-2). Sans solution face aux prestations remarquables du gardien Amir Abedzadeh et de l’ailier droit Nanu, les Aigles ont, ainsi, laissé une nouvelle occasion à Porto de prendre une avance considérable au classement. En effet, s’ils venaient à s’imposer ce lundi soir face à Paços de Ferreira, les Dragões prendraient pas moins de six points d’avance sur leurs rivaux au classement. Une avance sur laquelle il serait alors très difficile de revenir pour Benfica, qui n’a gagné que 2 de ses 13 derniers matchs.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire