Mercato – SL Benfica : Filip Krovinovic ouvre la porte à un retour

Ce dimanche, le milieu de terrain croate Filip Krovinovic a déclaré à la presse croate que le récent changement d’entraîneur à Benfica pouvait avoir un impact sur la suite de sa carrière.

Qui dit fin de saison, dit souvent mercato, et donc nouvelles recrues. Et si on s’attend à un été particulièrement mouvementé du côté de Benfica en terme d’arrivées, il est aussi pertinent d’évoquer le retour des nombreux joueurs qui ont été prêtés par le club lisboète au cours de la saison actuelle. Parmi eux figure le Croate Filip Krovinovic, qui a activement participé à la promotion de West Bromwich dans l’élite anglaise cette saison.

Auteur de 3 buts et 4 passes décisives en 40 rencontres de Championship cette saison, le milieu de terrain de 24 ans s’est montré particulièrement intéressé à l’idée de revenir à Benfica cet été pour s’imposer. A condition que le club veuille encore de lui. “Pour le moment, nous n’avons pas entamé de négociations. La situation de Benfica a changé, l’entraîneur Bruno Lage n’est plus là, et il ne comptait pas sur moi. S’il était encore là, j’aurais certainement été plus proche de rester en Angleterre. Il n’y a pas d’option d’achat dans mon contrat de prêt. Mon avenir va aussi dépendre de l’intêret du nouvel entraîneur Jorge Jesus pour mon profil“, a déclaré Filip Krovinovic au journal croate Vecernji.

Pour rappel, le milieu de terrain arrivé à Benfica en 2017 en provenance de Rio Ave, est actuellement sous contrat avec les Aigles jusqu’en juin 2022.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire