D’après les informations de L’Equipe, Rony Lopes est attendu à Nice ce mercredi pour passer sa visite médicale, et s’engager pour un prêt d’une saison.
C’est imminent. Après une saison plutôt compliquée du côté de Séville, en Espagne, l’international portugais Rony Lopes va, à priori, rejoindre l’OGC Nice. D’après l’Equipe, l’ailier de 24 ans devrait se rendre dans le sud de la France ce mercredi afin de passer la traditionnelle visite médicale, et s’engager dans la foulée avec un club français pour un prêt d’une saison avec option d’achat.
A un an de l’Euro, Rony Lopes devrait donc retrouver le championnat qui l’a révélé au grand public, sous les couleurs Lilloises et Monégasques, et quitter le FC Séville, avec qui il n’aura disputé que cinq petits bouts de rencontres de Liga cette saison (132 minutes).
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.