Mercato – SL Benfica : Leeds est intéressé par Florentino Luis

Florentino Luis

D’après les informations du média italien TMW, l’agent de Florentino Luis aurait rencontré les dirigeants de Leeds la semaine dernière.

Le Milan AC, le Real Betis, la Lazio … Nombreux sont les clubs qui suivent la situation de Florentino Luis de près. Et pour cause, le milieu de terrain de Benfica a effectué une saison quasi-blanche dans son club formateur, et pourrait faire partie des quelques ventes que devraient enregistrer les Aigles dans les prochaines semaines.

D’après le journaliste italien Tancredi Palmeri du média TMW, le Leeds UFC, fraîchement promu en Premier League, se serait ajouté à la liste des clubs ayant fait de Florentino Luis une cible prioritaire. Selon les informations du journaliste, le club anglais était déjà intéressé par l’international U20 portugais en février dernier, avant que l’épidémie du Covid-19 ne vienne perturber les différents championnats européens. Le média italien révèle également que plusieurs échanges à distance ont eu lieu pendant le confinement entre la direction de Leeds et l’agent du joueur, Bruno Carvalho Santos, ainsi qu’une rencontre entre les différentes parties qui s’est déroulée la semaine dernière. Pour l’heure, aucune offre n’aurait été formulée par le promu anglais, mais l’intérêt de Leeds pour le jeune espoir de Benfica serait “toujours plus grandissant.”

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire