SC Braga : Carlos Carvalhal fait son retour sur le banc

Carvalhal

D’après la presse portugaise, le retour de Carlos Carvalhal sur le banc de Braga serait imminent, et devrait être annoncé ce mardi.

Selon O Jogo, tout serait déjà bouclé. L’actuel entraîneur de Rio Ave, Carlos Carvalhal, devrait, en effet, être annoncé dans les prochaines heures comme étant le nouvel entraîneur du SC Braga. Le tacticien de 54 ans, qui est né, et qui réside actuellement dans la ville du Nord du Portugal, aurait d’ores et déjà conclu un accord avec le club pour succéder à Custodio sur le banc des Arsenalistas dès le début de la saison prochaine. Carlos Carvalhal retrouverait, ainsi, le club pour lequel il a disputé près d’une centaine de matchs en tant que joueur, et qu’il a ensuite entraîné pendant quelques mois en 2006.

Comme décrit plus haut, le lien entre Carlos Carvalhal et le SC Braga est tellement fort que cet accord paraît aussi logique qu’attendu. De ce fait, les dirigeants de Rio Ave, qui connaîtront la Ligue Europa la saison prochaine, auraient déjà préparé la succession de l’ancien entraîneur de Swansea. Et d’après Record, c’est l’ancien entraîneur de Braga, Ricardo Sa Pinto, qui aurait l’avantage aux yeux du club de Vila do Conde. Inversion des rôles.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire