Trivela

Le foot portugais

Mercato – SL Benfica : Le club s’explique sur la rumeur Edinson Cavani

Ce mercredi, le SL Benfica a publié un communiqué pour démentir plusieurs “fausses informations” concernant la rumeur Edinson Cavani.

On a peut-être assisté à la fameuse clim que redoutaient tant les supporters de Benfica. Alors que plusieurs médias portugais assuraient que l’annonce de l’arrivée d’Edinson Cavani au SLB était imminente, le club lisboète a publié, ce mercredi, un communiqué officiel pour nier plusieurs “fausses informations” parues dans la presse à ce sujet.

Dans ce communiqué, la direction du SL Benfica dément, dans un premier temps, le fait que le président Luis Filipe Vieira soit directement impliqué dans des négociations concernant l’éventuel recrutement de l’international uruguayen, comme cela avait été expliqué dans la presse ces derniers jours. Le club affirme, ensuite, que “tout contact institutionnel visant à renforcer l’effectif pour la prochaine saison n’aura lieu qu’après la finale de la Coupe du Portugal, prévue samedi prochain, qui marque la fin de cette saison”.

La fin du feuilleton ?

Alors, les supporters de Benfica doivent-ils arrêter d’espérer l’arrivée de l’actuel avant-centre du Paris Saint-Germain ? A priori, non. Dans ce communiqué, le club lisboète ne dément en aucun cas la possibilité de ce transfert, sans pour autant donner de signes positifs sur ces éventuelles négociations. La seule chose qui semble désormais sûre, c’est que si Edinson Cavani doit rejoindre Benfica cet été, cela ne se fera pas avant la fin de la semaine, et le choc face à Porto.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire