Mercato – SC Braga : Nico Gaitan tout proche de signer

D’après Sport TVI, Nico Gaitan va faire son grand retour dans le championnat portugais sous le maillot du SC Braga.

Il est, à priori, de retour dans le championnat qui l’avait révélé. Et au grand regret des supporters de Benfica, c’est à Braga que Nico Gaitan devrait évoluer la saison prochaine. Sans club depuis son récent départ de Lille, le milieu de terrain offensif argentin devrait, selon TVI24, s’engager avec les Arsenalistas la semaine prochaine pour un contrat d’une saison, avec une deuxième en bonus.

Étincelant avec Benfica entre 2010 et 2016, Nico Gaitan a, ensuite, enchaîné plusieurs expériences relativement compliquées, notamment du côté de l’Atletico de Madrid où il a évolué pendant deux saisons avant de s’exiler en Chine, puis aux Etats-Unis. Son retour en Europe, l’hiver dernier avec le LOSC, n’a pas non-plus été un franc succès. Et si, à 32 ans, l’ancien joueur de Benfica se relançait dans le championnat où il s’est, jusqu’à présent, montré le plus à l’aise ?

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire