D’après The Guardian, Leicester aurait proposé près de 50 millions d’euros pour s’offrir Francisco Trincão.
Et s’il ne connaissait, finalement, jamais le Barça ? Alors qu’il a signé l’hiver dernier en faveur du club catalan pour près de 31 millions d’euros, Francisco Trincão, qui est actuellement en prêt à Braga, ferait l’objet d’un intérêt grandissant chez un club de Premier League. Et d’après The Guardian, c’est Leicester qui aurait fait du jeune portugais sa priorité. Selon le média britannique, les Foxes auraient d’ailleurs déjà formulé une première offre de prêt de deux saisons avec une option d’achat obligatoire estimée à 50 millions d’euros, pour tenter d’arracher le gaucher des mains du FC Barcelone.
Le Barça n’est pas intéressé, à mois que …
A priori, le club catalan ne souhaiterait pas céder Francisco Trincão avant même de l’avoir vu à l’oeuvre sous le maillot blaugrana. Cependant, étant donné la situation financière du Barça qui oblige le club à vendre cet été, celui-ci pourrait être contraint de céder aux avances de Leicester si certains joueurs indésirables comme Philippe Coutinho ou Ousmane Dembélé ne parvenaient pas à trouver de point de chute cet été.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.