Mercato – SL Benfica : Everton Cebolinha devrait signer dans les prochains jours

D’après les informations d’A Bola, l’ailier brésilien de 24 ans Everton Cebolinha serait proche de signer à Benfica contre un chèque de 20 millions d’euros.

Tous les voyants sont au vert. D’après A Bola, il n’y a plus trop de doutes, l’ailier brésilien Everton Cebolinha devrait bel et bien porter le maillot de Benfica la saison prochaine. Et ce transfert qui se profile a tout l’air d’une énorme coup pour les Aigles. En effet, s’il n’est, pour le moment, pas le plus connu en Europe, le joueur de 24 ans est déjà l’une des stars du championnat brésilien, et a même déjà porté le prestigieux maillot jaune de la Seleção à 14 reprises (3 buts marqués).

Gremio, qui réclamait entre 25 et 30 millions d’euros pour sa pépite, aurait finalement cédé à l’offre de 20 millions de Benfica. Le club brésilien devrait également recevoir 15% de la plus-value que ferait Benfica sur un éventuel prochain transfert d’Everton Cebolinha.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire