Mercato – SL Benfica : Deux nouvelles recrues officialisées

Ce samedi, Benfica a annoncé les arrivées de deux nouvelles recrues : le gardien Helton Leite et le latéral droit Gilberto.

L’été s’annonce mouvementé du côté de Benfica. Si le Sporting et Porto peinent, pour le moment, à conclure l’arrivées de nouveaux joueurs, les Aigles semblent déterminés à accueillir rapidement de nombreux renforts. Ce samedi, les dirigeants de Benfica ont d’ailleurs officialisé l’arrivée de deux nouveaux joueurs, à savoir le gardien de Boavista, Helton Leite, ainsi que le latéral droit de Fluminense, Gilberto.

Les deux joueurs brésiliens ont signé, ce samedi, un contrat de 5 saisons en faveur du club lisboète, et vont pouvoir participer à l’ensemble de la pré-saison avec leurs nouveaux coéquipiers.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire