D’après A Bola, Arsenal aurait formulé une offre de 32 millions d’euros pour s’offrir le jeune ailier du Sporting Joelson Fernandes.
Le talent, ça coûte cher. Et le Sporting l’a bien compris. A seulement 17 ans, le jeune ailier portugais Joelson Fernandes, qui a récemment fait ses premières apparitions en Liga NOS, est l’une des cibles de plusieurs clubs européens. S’il a parfois été évoqué un intérêt du Real Madrid, de Chelsea et de Manchester City pour le jeune prodige portugais, c’est Arsenal qui serait, d’après A Bola, en mesure de passer à l’offensive.
D’après le média portugais, les dirigeants des Gunners ont récemment u leur première offre de 20 millions d’euros être refusée par le Sporting, et seraient en passe d’augmenter leur mise à 32 millions d’euros pour tenter de s’offrir le prometteur Joelson Fernandes. Bien qu’il soit dans une situation économique délicate, le Sporting ne souhaiterait cependant pas céder son prodige pour une somme inférieure à 45 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de l’international portugais U17. Bras de fer.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.