Mercato – SC Braga : La Lazio intéressée par Paulinho

D’après Sky Italia, la Lazio s’est ajouté à la liste des clubs intéressés par l’avant-centre de Braga, Paulinho.

Ça risque d’être compliqué de le retenir. Auteur d’une saison pleine avec Braga, l’attaquant portugais Paulinho est particulièrement convoité auprès des clubs des meilleurs championnats européens. Et alors que les négociations stagnent avec Wolverhampton, notamment en raison de la situation encore un peu floue de son attaquant Raul Jimenez, c’est la Lazio qui, d’après Sky Italia, serait passé à l’offensive pour Paulinho.

La clause libératoire ou rien ?

Sauf qu’une donnée pourrait perturber les affaires du club italien. Le président de Braga, Antonio Salvador, a récemment déclaré que son attaquant ne partirait qu’en cas d’offre égale au montant de sa clause libératoire, estimée à 30 millions d’euros. Un montant jugé, pour le moment, bien trop élevé pour les dirigeants de la Lazio qui tenteraient de négocier le prix du joueur.

D’après O Jogo, Paulinho ne serait pas insensible aux convoitises des clubs étrangers, et souhaiterait quitter Braga cet été afin de découvrir un nouveau championnat et, si possible, la Ligue des Champions la saison prochaine.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR