Mercato – Sporting CP : Pedro Gonçalves se rapproche

D’après la presse portugaise, le milieu de terrain de Famalicão, Pedro Gonçalves, serait proche de s’engager pour cinq ans au Sporting.

Elle est peut-être là, la première recrue phare du Sporting version Ruben Amorim. Acteur majeur de la belle saison de Famalicão en Liga NOS, le jeune milieu de terrain Pedro Gonçalves serait, d’après A Bola, tout proche de rejoindre le club lisboète. Le Portugais, passé notamment par Valence et Wolverhampton, pourrait, en effet, signer un contrat de cinq saisons en faveur du Sporting dans les prochains jours. Et si A Bola révèle que les dirigeants du club lisboète chercheraient à inclure certains joueurs indésirables dans l’opération afin de baisser le prix du transfert, Record annonce, dans son édition du jour, que le Sporting aurait d’ores et déjà formulé une offre de 7 millions d’euros pour convaincre Famalicão de céder Pedro Gonçalves.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire