Le coin Twittos : L’entrée en jeu de João Félix a enflammé Twitter

Ce jeudi, João Félix a disputé une trentaine de minutes du quart de finale de la Ligue des Champions entre l’Atletico de Madrid et Leipzig (1-2). Le Portugais s’est, cependant, particulièrement mis en avant.

Il en a rêvé, de cette finale à l’Estadio da Luz. Et pourtant, ça n’est pas cette année que le jeune João Félix soulèvera la Ligue des Champions. Ce jeudi soir, contre Leipzig, l’international portugais a vu son Atletico de Madrid s’incliner malgré une entrée en jeu remarquée de sa part (1-2).

Remarquée, c’est le mot. Parce que dans cette bouillie indigeste proposée par les hommes de Diego Simeone ce jeudi, les quelques fulgurances de João Félix ont fait office de coup d’éclats. Buteur sur un pénalty qu’il a lui-même obtenu, l’ancien joueur de Benfica n’a pas laissé indifférent les nombreux observateurs, habitués à commenter les matchs sur Twitter, en même temps qu’ils les regardent.

Et alors que son entrée en jeu a fait vibrer les amateurs de sa technique soyeuse, João Félix a également fait preuve d’énormément de personnalité en redonnant, quasiment seul, de l’espoir à son équipe dans un moment critique.

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1294010515774111750

Certains ont même osé des comparaisons plutôt très flatteuses …

Une prestation très intéressante dans une équipe bien terne qui, comme pour Cristiano Ronaldo la semaine dernière, donne à certains l’impression que João Félix mériterait d’évoluer dans un contexte différent de celui qu’il connaît actuellement.

https://twitter.com/elayid_alr/status/1294009933210550274
https://twitter.com/SofianeRaul/status/1294015399651155969

Aller, pour le plaisir, on se laisse sur la belle compilation de ses meilleurs actions durant les 30 minutes qu’il a disputé ce jeudi, contre Leipzig.

https://twitter.com/ctrfootball/status/1294034005910867968

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire