Mercato : Direction l’Espagne pour Fabio Abreu ?

Auteur d’une saison pleine avec Moreirense, l’attaquant angolais Fabio Abreu serait convoité par le Betis, la Real Sociedad et Huesca.

Il est certainement l’une des révélations de la saison en Liga NOS. Pour sa première saison dans l’élite du football portugais, l’attaquant international angolais, Fabio Abreu, a marqué les esprits en inscrivant pas moins de 13 buts en 34 matchs de championnat. Des statistiques plutôt intéressantes, qui ne sont pas passées inaperçues, notamment en Espagne où plusieurs clubs auraient coché le nom du buteur de 27 ans. D’après AS, Fabio Abreu serait sur les tablettes du Betis, de la Real Sociedad et de Huesca.

Dans l’attente d’une offre impossible à refuser ?

Et son club, Moreirense, pourrait avoir du mal à le retenir. Ce jeudi, l’entraîneur des verdes e brancos, Ricardo Soares, a laissé entendre que, malgré son importance au sein de l’effectif, Fabio Abreu pouvait quitter le club cet été en cas d’offre intéressante. « Je ne sais pas si son départ est inévitable. Fabio est un excellent joueur, il est clairement prêt pour jouer à un plus haut niveau. Moi, je compte sur lui. Mais d’ici la fin du mercato, n’importe quel joueur peut partir si cela permet au club de faire une bonne affaire sur le plan financier », a déclaré l’entraîneur portugais. D’après AS, la direction de Moreirense pourrait laisser partir son attaquant pour environ 3 millions d’euros.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire