Mercato – SL Benfica : Edinson Cavani ne devrait finalement pas signer

En raison de ses exigences salariales jugées trop élevées, Edinson Cavani ne devrait pas signer à Benfica, qui aurait déjà un plan B.

La voilà, la clim tant redoutée par les supporters de Benfica. Ce vendredi soir, toutes les sources les plus proches de l’interminable feuilleton qui lie Edinson Cavani au SLB se sont unies pour annoncer la fin des négociations entre les différentes parties. La cause de ce retournement de situation : des engeances salariales beaucoup (, beaucoup, beaucoup) trop élevées réclamées par l’avant-centre uruguayen et son entourage. En effet, l’ancien numéro 9 du Paris Saint-Germain réclamait pas moins de 10 millions d’euros de salaire annuel, sur un contrat de 3 saisons. Des montants colossaux, que les dirigeants de Benfica ne seraient, à priori, pas disposés à aligner pour un joueur de 33 ans. Edinson Cavani, qui est actuellement sans club depuis la fin de son contrat avec le PSG en juin dernier, devrait donc se trouver une nouvelle terre d’accueil.

Déjà un plan B ?

Et face à l’échec des négociations concernant Edinson Cavani, la direction de Benfica aurait déjà pris les devants sur un autre dossier. En effet, A Bola révèle ce samedi l’intérêt des Aigles pour l’avant-centre uruguayen Darwin Nunez, qui évolue à Almeria. Et pour cause, ce redoutable finisseur de 21 ans a inscrit 16 buts en 30 rencontres de D2 espagnole pour sa première saison en Europe, et pourrait ainsi être l’une des prochaines recrues de Benfica. Cependant, d’autres clubs comme Wolsfburg ou Leipzig auraient déjà formulé des offres d’une valeur d’une vingtaine de millions d’euros pour tenter de s’offrir la pépite d’Almeria. Encore un dossier qui s’annonce complexe.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR