Mercato – SL Benfica : Une première offre refusée pour Florentino Luis

D’après les informations d’A Bola, la direction de Benfica aurait refusé une offre de Fulham pour le jeune milieu de terrain portugais, Florentino Luis.

Partira, partira pas : telle est la grande question qui anime l’été du tout jeune joueur de Benfica, Florentino Luis. Mis de côté par Bruno Lage durant une majeure partie de la saison dernière en raison, notamment, de l’arrivée d’un concurrent de taille en la personne de Julian Weigl, l’international U21 portugais nage actuellement en plein doute. En effet, si A Bola assure que le nouvel entraîneur de Benfica Jorge Jesus compte sur “Tino“, le talentueux milieu de terrain défensif pourrait cependant avoir des envies de départ en raison d’une concurrence jugée trop importante.

Une première offre de Fulham

Un départ de Benfica dès cet été serait donc envisageable pour Florentino Luis. Cependant, la direction benfiquista, qu’on connaît particulièrement habile lorsqu’il s’agit de négocier la vente de ses pépites, ne semble pas être disposée à brader son dernier joyaux. Convoité par “beaucoup de monde”, d’après les dires de son agent, Florentino Luis aurait fait l’objet, ce samedi, d’une première offre refusée de la part de Fulham. D’après les informations d’A Bola, le club londonien aurait tenté, en vain, de s’offrir le joueur de 21 ans sous la forme d’un prêt avec une option d’achat de 18 millions d’euros. Si cette première offre aurait été jugée insuffisante par le club lisboète, Fulham pourrait cependant revenir à la charge dans un futur relativement proche, avec, cette fois-ci, de nouveaux arguments.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire