Seleção : Cristiano Ronaldo est incertain pour le match contre la Croatie

Victime d’une infection à un doigt de pied, Cristiano Ronaldo a été contraint de manquer l’entraînement collectif de ce jeudi, et est incertain pour la rencontre face à la Croatie, qui aura lieu ce samedi.

Mauvaise nouvelle. Le capitaine de la Seleção, Cristiano Ronaldo, n’a pas participé à l’entraînement collectif, ce jeudi, en raison d’une infection à un doigt de pied. Cependant, à l’inverse de son coéquipier Renato Sanches qui souffre d’une blessure à la cuisse, le forfait du numéro 7 portugais pour la rencontre qui opposera le Portugal à la Croatie ce samedi n’est, pour le moment, pas encore déclaré. Dans un communiqué officiel, la FPF a assuré avoir l’intention de “réévaluer l’état de santé du joueur” dans les prochaines heures afin de prendre une décision.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire