Mercato : Ricardo Horta sur les tablettes de l’OGC Nice

D’après Le10Sport, l’ailier de Braga, Ricardo Horta, serait convoité par les dirigeants de l’OGC Nice.

Décidément, Ricardo Horta plaît à la Ligue 1. Après avoir déjà fait l’objet d’un intérêt de l’Olympique de Marseille ces derniers mois, l’international portugais de 25 ans serait, d’après Le10Sport, également dans les petits papiers des dirigeants de l’OGC Nice. Joueur cadre de l’effectif du SC Braga depuis son arrivée au club durant la saison 2016/2017, Ricardo Horta ne devrait cependant pas quitter le Nord du Portugal pour une somme inférieure à 15 millions d’euros.

Plusieurs clubs sont sur le dossier

Ricardo Horta à Braga, c’est pas moins de 32 buts marqués et 25 passes décisives délivrées en quatre saisons de Liga NOS. Et si, pour le moment, cette régularité remarquable ne permet pas à l’ancien joueur de Benfica d’être rappeler en Seleção, l’ailier de 25 ans suscite tout de même les convoitises de plusieurs clubs européens. Outre les intérêts niçois et marseillais précédemment évoqués, Leizpig aurait, d’après Sky Germany, tout récemment formulé une première offre à hauteur de 13 millions d’euros pour le plus vieux de la brillante fratrie Horta. Schalke 04, qui sort d’une saison particulièrement décevante en Bundesliga, suivrait également le profil du numéro 21 de Braga.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire