Mercato – FC Porto : Deux nouvelles recrues offensives dans la journée ?

D’après les informations d’O Jogo, les arrivées de l’Espagnol Toni Martinez et du Brésilien Evanilson à Porto sont imminentes.

C’est imminent. En quête d’un second renfort offensif après l’arrivée de l’Iranien Mehdi Taremi, le FC Porto pourrait officialiser la signature de deux jeunes joueurs offensifs plutôt prometteurs.

D’après O Jogo, l’attaquant de Famalicão, Toni Martinez, va passer sa visite médicale ce mercredi pour s’engager dans la foulée avec le champion en titre portugais pour une durée de cinq saisons. Le montant de l’opération devrait être compris entre 4 et 5 millions d’euros, ce qui représenterait une belle plus-value pour le club de Famalicão qui s’était vu offrir le joueur de 23 ans gratuitement l’été dernier.

Toni Martinez ne devrait pas être le seul renfort de la journée, côté Porto. Arrivé dans le Nord du Portugal ce matin, le jeune attaquant brésilien de 20 ans Evanilson devrait, lui aussi, s’engager pour cinq saisons chez les Dragões. Le président de Fluminense, où évolue la pépite brésilienne depuis le début de sa jeune carrière, a d’ailleurs déjà rendu public le départ de son jeune joueur à Porto, évoquant “une offre impossible à refuser” en provenance du champion de la dernière Liga NOS.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire