Mercato : Rui Silva, priorité du Stade Rennais

D’après les informations de Ouest-France, le gardien de but portugais de Grenade, Rui Silva, serait la priorité des dirigeants du Stade Rennais.

Il devrait, à priori, quitter Grenade cet été. Alors qu’il sort de deux excellentes saisons et qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec Grenade, le gardien portugais Rui Silva attise les convoitises des clubs européens. Le dernier en date serait le Stade Rennais qui, d’après Ouest-France, aurait d’ores et déjà formulé une première offre de 8 millions d’euros pour tenter de s’offrir Rui Silva. Le club breton, qui est actuellement qualifié pour jouer la phase de poule de la Ligue des Champions, verrait le troisième gardien de la Seleção comme une cible prioritaire en cas de départ de l’actuel titulaire au poste, Edouard Mendy.

Rui Silva, qui s’était révélé du côté du Nacional avant de quitter le Portugal en janvier 2017 pour rejoindre Grenade dispose, à ce jour, d’une clause libératoire de 15 millions d’euros.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire