Mercato – SL Benfica : Monaco aurait fait une offre pour Florentino Luis

D’après les informations d’O Jogo et de Record, l’AS Monaco aurait formulé une offre de prêt pour le jeune international U21 portugais Florentino Luis, de Benfica.

L’histoire entre les joueurs portugais et l’AS Monaco n’est pas totalement terminée. Acteurs majeurs des récentes prouesses monégasques avec notamment Bernardo Silva et João Moutinho en figure de proue, les joueurs portugais ont pris une place importante dans l’actualité du club de la Principauté, au cours de ces dernières années. Et si, à l’heure actuelle, Gelson Martins est le dernier représentant du pays de la Seleção dans l’effectif monégasque, l’ancien joueur de l’Atletico de Madrid pourrait rapidement être rejoint par un de ses compatriotes.

En manque de temps de jeu à Benfica depuis le début de l’année civile, le jeune milieu de terrain défensif Florentino Luis aurait, d’après Record et O Jogo, fait l’objet d’une offre de prêt d’une saison avec une option d’achat fixée à 30 millions d’euros de la part des dirigeants de l’AS Monaco. Une belle somme, qui pourrait amener la direction de Benfica à réfléchir à l’avenir de sa pépite de 21 ans, surtout après un mercato aussi onéreux. Pour rappel, “Tino” est actuellement sous contrat avec le club lisboète jusqu’en 2024.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire