Mercato – FC Porto : Direction la Turquie pour Vincent Aboubakar ?

Après une saison très compliquée du côté du FC Porto, l’international camerounais Vincent Aboubakar devrait vraisemblablement quitter le Portugal cet été et aurait les faveurs de plusieurs clubs turcs.


Avec seulement 11 apparitions toutes compétitions confondues la saison dernière, Vincent Aboubakar ne semble plus rentrer dans les plans de Sergio Conceição au sein du FC Porto. Pourtant performant lors de ses quatre premières saisons au Portugal, parmi lesquelles il a effectué un prêt concluant du côté du Besiktas en 2016 (19 buts en 38 matchs), le Camerounais a peu à peu perdu sa place au sein de l’effectif, à cause, notamment, des nombreux problèmes physiques qu’il a connu ces dernières années. En fin de contrat dans moins d’un an, Aboubakar disposerait même d’un bon de sortie cet été.

Et d’après les informations d’A Bola, l’ancien attaquant de Lorient aurait la côte en Turquie. En effet, les clubs de Besiktas, Sivasspor ainsi que Basaksehir auraient montré leur intérêt pour l’avant-centre camerounais. Des informations confirmées par la presse turque, qui avance même que Vincent Aboubakar pourrait faire son arrivée à Istanbul dans les prochains jours. Six ans après sa signature au club, l’aventure d’Aboubakar au FC Porto devrait ainsi se terminer cet été, avec un bilan 58 buts et 16 passes décisives en 125 matchs.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR