Seleção : William Carvalho, Rafa Silva et Renato Sanches sélectionnés

Seleção

Ce jeudi, Fernando Santos a dévoilé sa liste de sélectionnés pour les prochains matchs de la Seleção. Plusieurs joueurs sont de retour.

Ce jeudi, en début d’après-midi, Fernando Santos a annoncé la liste des joueurs qui formeront la Seleção pour affronter l’Espagne, la France et la Suède la semaine prochaine. Une liste de joueurs qui semble s’installer dans la continuité de la précédente, qui avait notamment permis au Portugal de réaliser une bonne entrée en matière en Ligue des Nations, avec deux victoires en autant de rencontres.

On notera cependant les retours de Daniel Podence, Rafa Silva, Ruben Semedo et de William Carvalho parmi les sélectionnés, ainsi que celui de Renato Sanches, qui avait été contraint de quitter la Seleção en cours de stage, le mois dernier. A l’inverse, Gonçalo Guedes, Domingos Duarte et André Gomes n’ont pas été retenus.

La liste des convoqués :

Gardiens : Anthony Lopes, Rui Patrício et Rui Silva
Défenseurs : João Cancelo, Nélson Semedo, José Fonte, Pepe, Rúben Dias, Mário Rui, Raphael Guerreiro et Rúben Semedo
Milieux de terrain: Danilo Pereira, Rúben Neves, William Carvalho, Bruno Fernandes, João Moutinho, Renato Sanches et Sérgio Oliveira
Attaquants : Podence Rafa Silva, André Silva, Bernardo Silva, Cristiano Ronaldo, Diogo Jota, João Félix et Trincão.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire