Mercato : Départ de Wolverhampton imminent pour Ruben Vinagre ?

Ruben Vinagre

Décidés à se renforcer au poste de latéral gauche, les Wolves pourraient pousser le Portugais Ruben Vinagre vers la sortie, en cette fin de mercato.

L’avenir semble s’écrire loin de Wolverhampton pour Ruben Vinagre. Quelques semaines après avoir enregistré l’arrivée du latéral brésilien Fernando Marçal, le club anglais serait en passe de recruter le très prometteur Rayan Aït-Nouri, du SCO d’Angers. Autant d’arrivées au poste de latéral gauche qui devraient pousser le Portugais vers un départ d’ici la fin du mercato. Et d’après The Athletic, Ruben Vinagre aurait d’ailleurs déjà trouvé son points de chute. En effet, l’ancien joueur de l’AS Monaco et son entourage seraient en contacts avancés avec l’Olympiakos. Le média évoque notamment la possibilité d’un prêt d’une saison avec option d’achat.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire