SC Braga : A 17 ans, Rodrigo Gomes a fait ses débuts en Liga NOS

Rodrigo Gomes

Ce samedi, le très prometteur Rodrigo Gomes, de Braga, a joué ses premières minutes en Liga NOS, face à Tondela.

Pépite en vue ? Ça en a tout l’air. Ce samedi soir, à l’occasion de la large victoire de Braga face à Tondela (0-4), le tout jeune ailier portugais Rodrigo Gomes a effectué ses premiers pas en Liga NOS. Et si les quelques minutes qu’il a pu disputer n’ont pas suffit pour le laisser exprimer son talent aux yeux du grand public, celles-ci témoignent de la confiance que peut avoir l’entraîneur Carlos Carvalhal vis-à-vis de ce joueur qui a fêté ses 17 ans il y a à peine deux mois. Une confiance partagée également avec le président du club, Antonio Salvador, qui déclarait le mois dernier que Rodrigo Gomes était “le plus grand talent de la formation du SC Braga depuis Francisco Trincão”, lors d’une interview accordée à Next. Rien que ça.

Un jeune joueur très prometteur, donc, qu’il faudra forcément suivre de très près cette saison, dans la mesure où cette première apparition en Liga NOS risque d’en appeler d’autres.

Crédit photo : SC Braga

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire