Ce lundi, l’attaquant international portugais Dyego Sousa s’est engagé en faveur du FC Famalicão.
Famalicão tient le remplaçant de Toni Martinez. Ce lundi, le club portugais a, en effet, annoncé l’arrivée de l’international portugais Dyego Sousa dans ses rangs. Alors qu’il était prêté à Benfica par le Shenzhen FC, le club lisboète a résilié le contrat du joueur de 31 ans afin de lui permettre de rejoindre Famalicão jusqu’au 31 décembre prochain, où il devrait pouvoir retrouver un statut de cadre, à l’image de celui qui était le sien à Braga il y a deux saisons. Le natif de São Luis, au Brésil, aura ainsi l’occasion de se relancer après un passage délicat à Benfica, où il n’a pas réussi à inscrire le moindre but.
Dans la foulée de l’officialisation de son prêt à Famalicão, Dyego Sousa a reconnu être très heureux de ce nouveau départ. “Je suis très content d’avoir signé ici. C’est un club qui est en plein progression, et j’espère apporter ma contribution à cela”, a-t-il déclaré. Les supporters de Famalicão n’en attendent pas moins.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.