Portugal – Espagne : Des absences de taille dans le camp espagnol

Ce mercredi, le sélectionneur espagnol Luis Enrique sera privé de plusieurs joueurs importants de son effectif, pour affronter le Portugal.

La Covid-19 implique aux effectifs et aux entraîneurs le fait de s’adapter. Et la Roja, qui se déplace ce mercredi à Lisbonne pour affronter le Portugal, ne fait pas office d’exception. En effet, Luis Enrique devra composer sans Thiago Alcantara, Fabian Ruiz et Mikel Oyarzabal, tous positifs à la Covid-19, pour défier les hommes de Fernando Santos à l’Estadio José Alvalade. Ces absences de taille devraient permettre à des joueurs moins utilisés comme le milieu de terrain de la Real Sociedad, Mikel Merino, d’obtenir du temps de jeu, ce mercredi soir.

Le latéral droit Dani Carvajal est également forfait pour affronter le Portugal, en raison d’une blessure au genou. Le joueur de 28 ans devrait, d’après FuriaLiga, être remplacé par l’expérimenté Jesus Navas dans le onze de Luis Enrique.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire