Portugal – Espagne : La composition probable de la Seleção

Portugal Espagne

Ce mercredi soir, le Portugal reçoit l’Espagne dans le cadre d’un match amical. Voici la composition que devrait aligner Fernando Santos, d’après O Jogo.

Un onze semble clairement se dessiner au Portugal. Relativement satisfait des récentes prestations de son équipe, Fernando Santos devrait, d’après O Jogo, reconduire une équipe quasi-similaire à celle qui s’était imposée en Suède, le mois dernier (0-2). A une petite exception près.

En effet, le quotidien portugais annonce le retour de Rui Patricio dans les buts portugais, en lieu et place d’Anthony Lopes qui avait été préféré à son principal concurrent lors des deux derniers matchs. João Moutinho, qui a vu William Carvalho et Renato Sanches faire leurs retours en Seleção, devrait quant à lui rester titulaire.

La composition probable du Portugal, d’après O Jogo :

Rui Patricio
João Cancelo – Pepe – Ruben Dias – Guerreiro
Danilo
B. Fernandes – Moutinho
Bernardo Silva – João Félix – Cristiano Ronaldo

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire