Le gardien de l’Olympique Lyonnais, Anthony Lopes, a été testé positif à la Covid-19 et est donc contraint de quitter la Seleção.
Un de plus. Quelques jours après José Fonte, c’est Anthony Lopes qui doit quitter le groupe en raison d’une infection à la Covid-19. Ce jeudi, le gardien de l’Olympique Lyonnais a, en effet, été testé positif au virus qui perturbe le monde depuis de longs mois. Dans son communiqué officiel, la FPF a également précisé que le reste des joueurs et du staff de la Seleção étaient, à ce jour, négatifs aux tests, et que de nouveaux examens avaient été effectués ce vendredi matin.
Si, pour l’heure, aucun nom n’a été désigné pour remplacer le natif de Givors dans le groupe de Fernando Santos, le sélectionneur portugais pourrait rapidement faire appel à un nouveau gardien pour assister Rui Silva et Rui Patricio, à quelques jours des matchs du Portugal contre la France et contre la Suède.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.